Nos services
PRODUCTION DE MESSAGES DE QUALITÉ
AVCOM COMMUNICATIONS fait la production de messages pour la mise en attente téléphonique depuis plus de 25 ans déjà… Nous offrons un produit original et différent de la compétition, le tout narré par une des voix les plus prestigieuses au Québec, de plus, nous vous offrons ce service à meilleur prix.
MESSAGES EN ATTENTE TÉLÉPHONIQUE
Transformez l’improductif temps d’attente sur vos lignes téléphoniques pour votre clientèle en un investissement marketing pour votre entreprise. La mise en attente téléphonique d’AVCOM, un produit efficace, de qualité supérieure, à des prix étonnamment bas!
DÉMO (francophone)
DÉMO (Anglophone)
%
Des clients apprécient une attente au téléphone avec une musique et des messages de bons goûts.
%
Des gens ont avoués qu’ils ont déjà raccroché la ligne au moins une fois dans leur vie lorsqu’une entreprise les a placés en attente et ce, après seulement une minute parce qu’il n’y avait qu’un long silence
au bout du fil…
%
Des gens confient qu’ils raccrochent de façon systématique et appellent un compétiteur lorsqu’il n y a ni message ou musique au moment de l’attente et que celle-ci est supérieure à une minute.
%
Le chiffre précédant augmente à 40% pour une attente de 3 minutes dans un silence sans fin. Et vous?
avez-vous déjà patienté 2 ou 3 minutes au téléphone dans le silence?
MESSAGES EN ATTENTE TÉLÉPHONIQUE
Transformez l’improductif temps d’attente sur vos lignes téléphoniques pour votre clientèle en un investissement marketing pour votre entreprise. La mise en attente téléphonique d’AVCOM, un produit efficace, de qualité supérieure, à des prix étonnamment bas!
DÉMO
%
Des clients apprécient une attente au téléphone avec une musique et des messages de bons goûts.
%
Des gens ont avoués qu’ils ont déjà raccroché la ligne au moins une fois dans leur vie lorsqu’une entreprise les a placés en attente et ce, après seulement une minute parce qu’il n’y avait qu’un long silence
au bout du fil…
%
Des gens confient qu’ils raccrochent de façon systématique et appellent un compétiteur lorsqu’il n y a ni message ou musique au moment de l’attente et que celle-ci est supérieure à une minute.
%
Le chiffre précédant augmente à 40% pour une attente de 3 minutes dans un silence sans fin. Et vous?
avez-vous déjà patienté 2 ou 3 minutes au téléphone dans le silence?
Bon à savoir !
Saviez-vous que vos meilleurs clients, ceux qui vous appellent le plus, patientent en moyenne 45 secondes à chaque appel? Le message téléphonique véhicule l’image de l’entreprise, il doit être utilisé comme un médium qui accueille, informe et détend vos interlocuteurs… Informez votre clientèle sur votre mission, vos produits, services, promotions, événements, concours, nouveautés, mais surtout et avant tout, dites leur comment vous appréciez le fait qu’ils soient clients chez vous. La gratitude envers quiconque assure le succès dans toutes relations!
Besoin de changement sur votre attente téléphonique ?
AVCOM VOUS SURPRENDRA PAR LA QUALITÉ DE SES TEXTES ET DE SA NARRATION
Besoin de changement sur votre attente téléphonique?
AVCOM VOUS SURPRENDRA PAR LA QUALITÉ DE SES TEXTES ET DE SA NARRATION